Étudiant ou personnel, vous êtes victime ou témoin d’une situation de harcèlement moral et/ou sexuel, de violences sexistes et/ou sexuelles, de bizutage ou de discrimination ?
Vous pouvez ici contacter la cellule de veille et faire un signalement.
UBFC lance un dispositif de signalement de harcèlement moral et/ou sexuel, de violences sexistes et/ou sexuelles, de bizutage ou de discrimination* pour ses étudiant.es et doctorant.es(directement inscrits à UBFC)
La procédure de signalement se fait dans le respect de la confidentialité.
Pour contacter la cellule de veille UBFC et faire un signalement, les usagers UBFC sont invités à se rendre sur la page web dédiée : https://www.ubfc.fr/signaler-une-situation-durgence/
Sur cette page se trouvent le formulaire de signalement à compléter ainsi que la charte de fonctionnement de la cellule de veille UBFC.
N.B. Il est également possible de retrouver la page « Signaler une situation d’urgence » sur le site web d’UBFC, sous les onglets UBFC et Vie universitaire.
Pour toute question et/ou informations complémentaires, vous pouvez contacter la cellule de veille à l'adresse celluledeveille@ubfc.fr
Nous vous invitons à partager cette information le plus largement possible.
Signaler une situation d'urgence
* Cette action entre dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action pluriannuel d’UBFC relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. La loi n° 2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique a rendu obligatoire la mise en place par les employeurs publics de dispositifs de signalement et de suivi des violences sexistes et sexuelles, de harcèlement moral et de discrimination."
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés